Antingen stödjer din webbläsare inte javascript, eller är javascript inaktiverat. Denna webbplats fungerar bäst om du aktiverar javascript.

L’éclairage avec style

Touch est une famille de spots élégants et intemporels qui convient parfaitement à tous les types de boutique. Polyvalente comme la « petite robe noire » ou un costume sur mesure, toujours prêt à fournir le maximum, quelle que soit l’application.

Une famille complète de spots

Tous les luminaires de la famille Touch ont un style de design commun qui donne une sensation d’unité dans l’ensemble de la boutique. Touch est une famille complète de spots encastrés ou montés sur rail, avec différents flux lumineux. Ainsi, si vous possédez une boutique avec diverses hauteurs de plafond, il reste possible d’utiliser un ensemble de spots de même design dans toute la boutique.

Ballast intégré – un design épuré

Touch a un design géométrique bien proportionné et élégant, avec un placement central de l’adaptateur sur le luminaire afin de créer un style symétrique.

Les avancées technologiques dans le domaine des composants électriques et les techniques innovantes nous ont permis de créer un boîtier de spot à la forme purement cylindrique où le ballast est dissimulé.

L’expression de cet éclairage de boutique est plus discrète et uniforme puisque le plafond n’est plus encombré de ballasts orientés dans diverses directions.

Ballast intégré – un design épuré

Touch a un design géométrique bien proportionné et élégant, avec un placement central de l’adaptateur sur le luminaire afin de créer un style symétrique.

Les avancées technologiques dans le domaine des composants électriques et les techniques innovantes nous ont permis de créer un boîtier de spot à la forme purement cylindrique où le ballast est dissimulé.

L’expression de cet éclairage de boutique est plus discrète et uniforme puisque le plafond n’est plus encombré de ballasts orientés dans diverses directions.

Touch_fagerhult_black_midi.jpg

fagerhult_touch_mini_cafe_1.jpg

Découvrez Touch en réalité virtuelle

Bienvenue dans la boutique tendance Lookbook de Fagerhult en réalité virtuelle. Vous pouvez y découvrir les solutions d’éclairage proposées avec Touch.

Visitez notre boutique en réalité virtuelle

Une boutique agréable

Vita Touch Midi produit une sensation épurée et uniforme dans la boutique Hemtex de Sisjön à Göteborg. Sa lumière blanche met en valeur les articles frais et discrets en créant un environnement agréable dans lequel on reste volontiers plus longtemps.

En savoir plus sur le projet

Des contrastes doux

Avec des vêtements pour hommes élégants à des prix modiques, la chaîne de boutiques Dressmann propose des articles à la mode la plus actuelle, pour les hommes de toutes les tranches d’âge. Touch Midi produit un contraste doux et agréable dans leurs boutiques et illumine les costumes et jeans populaires avec un éclairage confortable. Les accessoires comme les caches « Cap Cones » et les grilles « Bikakeraster » utilisés dans les cabines d’essayage permettent de réduire l’éblouissement.  

Des contrastes doux
fagerhult_dressmann_touch.jpg

Concevez votre propre luminaire Touch

Avec Fagerhult On Demand Design (Fagerhult O.D.D), votre vision exclusive de votre marque peut devenir réalité. Nos concepteurs de produits développent des applications personnalisées et adaptées à chaque client. Par exemple, ces spots Touch Mini dans une variété de couleurs et de surfaces comme le cuivre, l’argent ou une version brillante.  

En savoir plus sur notre offre O.D.D.

Une vaste gamme d’accessoires

Grâce à nos accessoires, vous pouvez améliorer la qualité de l’éclairage, réduire l’éblouissement et masquer la lumière. Réduisez l’éblouissement au minimum avec des grilles « Bikakeraster », masquez la lumière à l’aide de caches « Cap Cones » et créez un environnement agréable avec les coupe-flux « Barndoors » ou un faisceau de lumière linéaire en utilisant une lentille elliptique.

Tous les produits de la famille Touch

Antingen stödjer din webbläsare inte javascript, eller är javascript inaktiverat. Denna webbplats fungerar bäst om du aktiverar javascript.

Illuminate with style

Touch is a stylish and timeless luminaire that will fit smoothly into any retail environment. As versatile as a “little black dress” or a fitted suit, always ready to put on a great performance no matter the application.

A timeless investment, the new spotlight range offers flexible and sustainable options for shop lighting. With its minimalistic design and state of the art technology, Touch never goes out of style.

A complete family of spotlights

All luminaires in the Touch family speak the same design language, allowing you to create a unified impression throughout the shop.

Touch is a complete family with both track mounted and recessed spotlights with different light outputs. So, if you have a shop with different types of ceilings it will be possible to use the same spotlight family throughout the shop and get a unified impression.

Integrated driver – clean design

Touch has a nice geometric and proportional design and the placement of the adaptor centrally over the luminaire creates a symmetric idiom.
­

Technical advances in electric components and using innovative technology have made it possible to create a smooth cylindrical design hiding the driver inside the spotlight housing. Then you will get rid of the angles the driver boxes creates when aiming spotlights in different directions.

Touch_fagerhult_black_midi_2.jpg

fagerhult_touch_mini_cafe_1.jpg

Experience Touch in VR

Enter the fashionable shop from the Fagerhult Lookbook in Virtual Reality and explore two different light settings with the new Touch spotlight.

Visit the shop in VR

Comfortable shop

White Touch Midi spotlights to a unified and clean look on the ceiling at the Hemtex shop in Sisjön, Gothenburg. Its white light complements the fresh and subtle merchandise on display, creating a comfortable shop where you want to stay and browse

Read more about the project

Soft contrasts

High-end menswear at an affordable price – the  popular fashion shop Dressmann offers the latest stylish fashion for men of all ages. Touch Midi provides a comfortable and soft contrast in their shops, illumi-nating the popular suits and jeans in a comfortable manner.  Accessories such as cap cones and honey-comb louvres are used in the changing rooms and the cashier desk area to reduce glare.

Soft contrasts
fagerhult_dressmann_touch.jpg

Design your own Touch luminaire

With Fagerhult On Demand Design, Fagerhult O.D.D you can realize your unique vision of your brand. Our product developers create custom-made applications for a specific customer like for example these Touch Mini spotlights in a variety of colours and finishes such as copper, silver or a high gloss variant.

Read more about the O.D.D offer

A wide assortment of accessories

Enhance the visual quality, reduce glare and cut off the light by using accessories. Reduce the glare to a maximum with Honeycomb louvres, cut of the light sideways with Cap cones, create an esthetical pleasing environment with Barndoors or create a linear light image with an Elliptic lens.

All the products in the Touch family